L'Univers Caché des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Harry Potter.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

on se présente ici !

2 participants
AuteurMessage
Dumbledore Albus
Modérateur
Dumbledore Albus

on se présente ici ! Empty
MessageSujet: on se présente ici !   on se présente ici ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:45

Bienvenue à Poudlard, l'école des sorciers ; bienvenue aux élèves, professeurs et autres sorciers.
(je ne m’adresse évidemment pas à tous ceux, qui dans une folle illusion de pouvoir, ont choisit de suivre les disciples de Lord Voldemort).

Je suis Albus Dumbledore, le directeur de cette prestigieuse école (et modérateur de ce forum).
Avant de commencer je voudrait dire quelques mots : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! je vous remercie.
Tout d’abord fixons certaines règles élémentaires que vous saurez respecter j’en suis sûr ; la politesse et le respect sont de mise dans ces lieux, malheureusement, en certains cas, l’impolitesse accidentelle se manifeste à une fréquence alarmante, dans ces cas mieux vaut ne rien dire.
Enfin assurez vous de bien vous présenter avant d’entrer dans notre fantastique univers.
Sur ce, je vous souhaite de bien vous amuser et de passer d’agréables moments en notre compagnie.

Cordialement, votre directeur.
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Admin
drago malefoy

on se présente ici ! Empty
MessageSujet: Re: on se présente ici !   on se présente ici ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:16

Albus tu as raison voila la fiche de présentation a suivre:
Nom:
Prénom:
Baguette:
camp:
autre:
Revenir en haut Aller en bas

on se présente ici !
Page 1 sur 1