L'Univers Caché des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commencement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dumbledore Albus
Modérateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:33

L’endroit n’avait pas l’air d’avoir été utilisé depuis longtemps, et bien que vide, il était d’une propreté exemplaire.
Mais bientôt cette pièce, ainsi que toutes celles du château, seront illuminées et ce, non pas grâce à un quelconque système électrique, mais par des procédés bien plus extraordinaires; elles seront remplient de gens, mais pas n’importes quels individus, des individus extraordinaires eux aussi.

Néanmoins pour le moment l’endroit paraissait plutôt lugubre, plus exactement il était endormit.
Dans l’obscurité silencieuse de la salle, se dessinait une silhouette, immobile, presque figée.
Il y avait un homme assis dans un coin de la pièce, seul, il pensait encore à ce qu’il avait à faire avant que toutes les personnes, dont il aura bientôt la charge, arriverons. Il lui restait encore un grand nombre de problèmes à résoudre et pourtant il savait très bien qu’il les résoudrait et ce sans la moindre difficulté, ses compétence dépassaient celles de beaucoup, peut-être même était-il le meilleur, c’est d’ailleurs la raison de sa présence ici, c’est pourquoi il avait choisit ce poste.

C’est alors que, sans prévenir, Albus Dumbledore se redressa, et dans un souffle, il se murmura à lui-même « il est temps.. », alors le vieux mage sortit de la salle, prêt à commencer une nouvelle année qui promettait d’être pour le moins extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick




Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:50

Filius arriva come tous les ans dans la salle des professeurs .Il vit tres vite que le professeur Dumbledore était passé par ici car le fauteuil favoris du directeur était retourné vers la cheminée .Il vit également que les elfes étaient passé par ici car plus aucune poussiere ne trainé .Il était en avance car l'année ne commencait que la semaine suivante mais il préferé arrivée en avance plutôt quand retard.Il se dit alors :
*Je vais me faire une tasse de thé puis attendre que Albus revienne.*
Il sortit alors sa baguette et dit :
_Accio tasse de thé
Sa tasse arriva et se pos parfaitement sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore Albus
Modérateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:05

Il avait passé presque toute le journée au ministère de la magie, une rude journée, comme toujours il s’était sentit bien seul, personne ne croyait au retour du mage noir.
En plus du futur procès, dont Fudge, comme à l’habitude, lui avait de nouveau rappelé la date ; Albus Dumbledore avait aussi du discuter de la réorganisation de l’école de magie qu’il dirigeait, et les décisions prises l’ors de cette entrevue ne le satisfaisaient guère.

Mais, une foi de retour à la prestigieuse école de magie, il avait remarqué que les sortilèges de défenses disposés autour de celle-ci avait été traversé dans la journée.
Dès qu’il fut entré dans l’enceinte du château, il n’était pas bien difficile pour Dumbledore de sentir le présence, dans la salle des professeurs, de celui qui enseignait les enchantements et les sortilèges à Poudlard.

Au moment où le directeur pénétra dans la salle, une odeur des plus douce se fit sentir.
Il y avait, confortablement installé dans un fauteuil, un vieil homme à l’allure étrange.
Contrairement à beaucoup de gens à sa place, Albus Dumbledore ne paraissait nullement surpris ; l’homme d’une taille des plus improbable était à peine visible derrière la table, où il dégustait une tasse de thé dont l’arôme avait déjà envahit toute la salle.

« bonsoir professeur » dit chaleureusement Dumbledore, « si je ne dérange pas, permettez que je me joigne à vous ».

Puis il s’approcha du petit sorcier, dans l’intention de s’asseoir dans le fauteuil à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick




Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:48

Filius qui était assis dans son fauteuil favoris vit Dumbledore qui arrivait .Celui si lui demanda si il pouvait se joindre à lui .Filius lui répondit :
"Biensur que oui Albus .Je vais vous faire emmener une tasse de thé ."
En disant cela Filius sortit sa baguette et dis:
"Accio tasse de thé."
Alors une tasse de thé arriva et se posa devant Dumbledore .Filius dit alors:
"Tenez professeur .Sinon j'aurai une question à vous posez si biensur vous êtes d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:53

Severus Rogue entra brusquement et sans bruit. Il se glissa derrière le fauteuil de Filius Flitwick et, posant ses mains blanches sur le dossier, murmura:

"Bonjour, professeur Dumbledore. Bonjour, Filius."

Il les regarda alternativement l'un et l'autre pendant quelques secondes et, riant intérieurement, ajouta:

"Ma présence vous dérange peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore Albus
Modérateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:36

Dès que Albus Dumbledore se fut installé aux cotés du professeur d'enchantement, ce dernier lui ayant dit qu'il avait une question à lui poser, la porte de la salle laissa apparaitre un nouveau visiteur.
Mince, le teint pâle de son visage caché derrière une masse de cheveux gras, le professeur rogue s'était avancé d'un pas sûr vers les deux sorciers.

"Severus vous voila" dit Dumbledore, "vous ne nous dérangez pas, au contraire, mais Filius avait une question à me poser, et à moins que cela ne puisse attendre j'ai aussi à vous parler vous deux"

Il amena alors la tasse de thé à ses lèvres et commença à boire dans l'attente que les professeurs lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick




Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:46

Filius attendit que Dumbledore s'assis quand un nouveau venus arriva c'était Séverus Rogue .Quand Filius le vit il lui dit :
"Bonjour Séverus avez vous passez de bonne vacance ?.Professeur Dumbledore sachez que ma question peut bien attendre que vous ayez parlé .Sinon Séverus souhaiteriez vous une tasse de thé?"
Filius se positiona correctement dans le fauteuil et attendit que Dumbledore et Rogue répondre
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:56

"J'ai passé d'excellentes vacances, Filius, merci. Et je veux bien une tasse de thé."

Severus tira un fauteuil qu'il plaça entre celui de Dumbledore et de Flitwick. Il s'assit confortablement dedans, sourit et se tourna vers Dumbledore:

"Qu'avez-vous à nous dire, Albus?"
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore Albus
Modérateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:10

Quelques dizaines de secondes passèrent, durant lesquelles personne ne dit rien, Albus Dumbledore se contentait de regarder les deux sorciers assis devant lui.
Chacun d'eux venu à l'avance pour une raison précise, mais tout deux prêt à l'écouter.

"tout à fait Severus, j'ai quelques conseils à vous donner avant que l'année ne débute" déclara Dumbledore.

"Pour commencer, Hagrid est partit en Europe ce matin, le professeur globe-planche assurera ses cours cette année et je vous demande de ne pas attirer l'attention sur son absence" dit Dumbledore.

Mais les deux sorciers continuaient à écouter attentivement Dumbledore, car celui-ci n'avait à l'évidence pas dit le plus important.

"De plus, je me suis rendu au ministère aujourd'hui, ils n'ont toujours pas accepté le fait que Voldemort est revenu. Evidement j'ai à présent perdu toute crédibilité aux yeux de Fudge, c'est pour cela que.." il s'arrêta et regarda attentivement Rogue avec un regard désolé, puis repris, " le poste de professeur de défense contre les forces du mal sera cette année assuré par Dolores Ombrage, que vous connaissez peut-être de nom; dans ce cas vous comprenez ce que cela signifie bien sur".

Dumbledore marqua un temps de pose avant de continuer, Rogue et Flitwick semblaient déjà assez perdu après une telle nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick




Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:32

Filius lorsque qu'il entendit ceci compris que cette année le ministère allez fourer son nez dans les affaires de l'école .Et quand il apprit que Hagrid était partit en Europe ,il ne put s'empécher de demander:
"Professeur avez vous l'intention de reconstituez l'Ordre du Phénix si oui sachez que je suis des votres professeurs."
Apres cela il sortit a nouveau sa baguette et dit :
"à oui j'oubliais pour vous Séverus ,Accio tasse de thé."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:52

"Merci, Filius," marmonna Severus en prenant sa tasse.

Il but une gorgée et regarda Albus.

"Dolores Ombrage?"
Reprit-il. "J'en ai entendu parler. Elle adore le pouvoir."

Il regarda tristement son thé.

"Que va-t-on devenir, Albus? Si elle met les pieds ici, elle tentera de prendre votre place."
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore Albus
Modérateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:10

Dumbledore s'attendait à ce que l'on lui pose ces questions, il resta silencieux quelques temps et bu une longue gorgée de son thé avant de répondre aux deux professeurs.

"En effet Filius, nous allons réunir l'ordre et vous en ferez tout deux partie si vous le souhaitez" répondit Dumbledore, "je vous direz plus tard où se trouvera notre quartier général"

Dumbledore s'arrêta un moment afin de reprendre une nouvelle gorgée de thé, puis il continua, " il faudra aussi se méfier de Mlle Ombrage, elle va surement essayer, comme Severus l'a souligné, de s'approprier un maximum de pouvoir dans l'enceinte de l'école, ne laissez rien paraitre devant elle"

"A part cela, je m'occuperais de tout le reste ne soyez pas inquiet" conclu Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:21

" Je veux faire partie de l'Ordre!" Déclara sèchement Severus. "Et cette Ombrage... étant donné le genre de personne que c'est, je crois que la bande à Potter ne va pas lui faire la vie facile. Sans compter les 2 Weasley toujours prêts pour la moindre bêtise. Et Peeves!... Si Argus ne le fiche pas dehors."

Severus éclata de rire et failli renverser son thé. Quand il n'était pas devant ses élèves, le sévère professeur de potions se laissait aller. Il se tourna vers Albus et plongea son regard sombre dans ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Flitwick




Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 22/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:30

Filius se leva et dit bien haut:
Evidemment que je vais faire partie de l'Ordre sa serai pour moi un grand honneur .Mais concernant Ombrage je ferai comme vous m'avez dit de faire ces à dire devant elle ne rien faire paraître mais des quel nous laissera tranquille .Je vous préviendrez si elle à faut quelque chose qui pourrais lui permettre de prendre le pouvoir à Poudlard.Sinon professeur puis-je déscendre dans la grande salle en attendant les élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore Albus
Modérateur
Dumbledore Albus


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:51

Les deux professeurs avaient clairement affiché leur intention de ne pas être laissé en arrière et de rejoindre l'Ordre.
Rogue avait l'air particulièrement intéressé et Dumbledore le regardait comme si l'un lisait dans les pensées de l'autre.
Toutefois fillius s'était levé afin de descendre dans la grande salle.

"Bien, nous continuerons cette discutions plus tard" répondit enfin Dumbledore, et il se tourna alors en direction du directeur de serdaigle, "je vient avec vous professeur"

Albus se leva à son tour afin de suivre Flitwick dans la grande salle alors que Rogue n'avait pas détourné son regard de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:26

Severus regarda Albus et Filius sortir, puis, il soupira, finit son thé, se leva et sortit à son tour pour prendre la direction de ses cachots.

*L'année s'annonce mal,* se dit-il. *Bon, en attendant, il faut que je trouve à m'occuper en attendant les élèves... Je me demande ce que va faire Potter, cette année. J'espère qu'il va faire plein de bêtises pour pouvoir lui donner des retenues et retirer tous les points de Gryffondor.*

Severus ricana en se frottant les mains. vampire
Revenir en haut Aller en bas
drago malefoy
Admin
drago malefoy


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Poudlard ou Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 11/10/2008

Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:27

Sujet terminé je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencement. Empty
MessageSujet: Re: Commencement.   Commencement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Caché des Sorciers :: Poudlard :: Salle des professeurs-
Sauter vers: